Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ->
| Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 31/10/2023 à 19:21:50
Premier passage.
* Karigan arpentait une partie du château qu’elle connaissait peu et pour cause, les matières enseignées n’étaient pas disponibles pour les 3e années. D’un pas résolu, la blairelle, déguisée en zombie s’approcha du bureau des professeurs d’alchimie et toqua légèrement avant d’entrer. * Bonsoir professeur. Un bonbon ou un sort, s’il vous plaît ?
Voir ce qui est juste et ne pas l’accomplir, c’est manquer de courage et de principes.
Confucius |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2023 à 00:57:56
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2023 à 07:51:22
Un PJS sauteur ? Serait-ce une blague des fantômes d'Halloween ou de Peeves ? Nox décida de passer une dernière fois voir Hermione, pour voir juste si la chance se prolongeait aujourd'hui comme la dernière fois qu'elle était venue dans ce bureau. Il étgait encore tôt et elle espérait qu'elle n'aurait pas à attendre.
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
|||
|
Professeure Rédactrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Kristeen Tonks-Black |
Créé : 01/11/2023 à 21:16:13 ![]()
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
Et rendez-vous dans le bureau d'Alchimie! PJS de Kristeen Tonks-Black |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/11/2023 à 21:31:54 ~ Dernier passage Les heures défilaient, et la fin approchait. Athéa avait réussi a visiter un nombre impressionnant de bureau durant ce Halloween. Un record pour elle qui n'avait pas l'habitude de participer. D'ailleurs, il y avait peut de chance qu'elle recommence. Mais elle était au moins satisfaite du chemin parcourus. Et elle avait hâte d'avoir un récapitulatif des gains et sort obtenus. En attendant, il lui restait une dernière visite à faire dans le bureau des alchimistes. - Des bonbons ou un sort ? |
|||
|
Créé : 07/02/2024 à 00:10:41 ![]() Bonjour chers élèves ! . Une fois n'est pas coutume, je vais me prêter au jeu des bonnes résolutions... Essentiellement à cause de mes biens aimés collègues, qui m'ont fait remarquer que mon pourcentage de perte était largement dépassé depuis quelques mois. J'ai donc décidé de ne plus utiliser les élèves comme cobaye dans mes recherches. Vous en avez de la chance! Afin que votre douce torture devienne un lointain souvenir, vous allez devoir bosser un peu... Prêt ?
Tous comme mes collègues, je ne dévoile pas la récompense finale, mais sachez que tous ceux qui oseront m'empêcher de vous utiliser seront grassement récompenses, en or comme en pierre de sablier. Vous avez jusqu'au 13/02 23h59 heure française pour envoyer vos travaux à Hermione Tonks-Black
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
|||
|
Créé : 29/03/2024 à 00:31:53
|||
|
Créé : 14/04/2024 à 21:44:49
|||
|
Créé : 24/06/2024 à 22:32:09 ![]()
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/06/2024 à 22:39:57
Ça a l'air très chouette, merci pour cette animation à venir ! *-*
J'aimerais m'inscrire s'il te plaît. ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/06/2024 à 01:05:39
Comme c'est intéressant ! Je souhaite m'inscrire également ♥
|
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 27/06/2024 à 01:32:51 Je vais m'inscrire également, je suis curieuse de découvrir ce que tu nous réserves. ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/06/2024 à 17:59:49 Oooh j'aime le principe, je veux bien m'inscrire aussi |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/06/2024 à 18:22:05 Oh ce que tu proposes a l'air intéressant, je m'inscris mais je ne peux pas promettre une grande assiduité... |
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/07/2024 à 15:14:02
Je sais pas trop dans quoi je m'engage, mais je m'inscris ? À mes risques et périls
|
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/07/2024 à 11:07:23
Merci pour animation qui à l'air super. Je souhaite m'inscrire aussi.
Merci Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Créé : 07/07/2024 à 00:00:13 ![]()
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/07/2024 à 10:02:38 Hello ! J'avais une petite question Hermione, est-ce que l'on doit tout te renvoyer avant le 9 juillet 23h59 ou est-ce que tu nous donneras la date de fin de l'animation pour te renvoyer les participations ? Merci |
|||
|
Créé : 10/07/2024 à 00:55:50
Normalement oui, après je me rends compte que j'ai peut être surdosé cette première épreuve...
Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des questions, ou des demandes, puisque c'est ma toute première grosse anim solo et que je ne suis pas usée à ce jeu.
|||
|
Créé : 10/07/2024 à 01:00:35 ![]()
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5